A nous de jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'Appel de Cthulhu

+2
Major Threat
Dualgoth
6 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Sam 15 Nov - 16:48

Quand je dis "on démarre un nouveau scénario", je précise que c'est dans le cadre de la campagne !
Après ce volet chinatownesque, notre détective et notre sculpteur pourront revenir, tous les deux mis au courant par le journaliste et le médecin de l'occulte.
TOutefois, le gardien des arcanes pourra trouver une solution abracadabrantesque pour faire apparaitre nos investigateurs dans une fumerie d'opium de chinatown s'ils sont dispo samedi prochain.

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Lotus
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Dim 7 Déc - 10:57

Nouvelle date à planifier par ici les aminches :

https://framadate.org/6mno1t8srjufbkc2

Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  camcamcam Dim 7 Déc - 15:20

oui comme on les a pouris les saloperie
mdr trop facil
et franchement l'arnaque se temple moi je dit
rembourser !!!!!
et jaque a prix chere ^^

camcamcam

Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Lun 8 Déc - 14:08

A voté.
Concernant les dispos d'Eryne à ces dates, tout dépendra surtout de son état de santé…
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Lun 29 Déc - 8:46

PROCHAINE PARTIE LE 31 JANVIER 2015.
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Mar 30 Déc - 7:12

C'est noté !
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  camcamcam Dim 4 Jan - 16:53

idem

camcamcam

Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Jeu 15 Jan - 14:44

Afin de ne pas laisser nos amis dans l'ignorance, voici un petit résumé de ce qu'il s'est passé la dernière fois.

Christian et Terence après un bon repas et des échanges d'idées décident finalement de retourner à la plage avec les empreintes bizarres afin d'y faire un feu voir si cela peut attirer les créatures qui sortent de l'eau. Hélas ou heureusement, rien.
Le lendemain direction le temple afin de les confronter directement car nous n'avons pas trouver de moyen d'y pénétrer. Un chinois  grotesque à l'étrange accent coassant nous répond qu'on ne peut pas entrer. Je me présente comme journaliste accompagné de mon stagiaire et j'indique que nous souhaitons rencontrer lang fu. A ce mot il nous repousse dehors, j'essaye de bloquer la porte et de l'amadouer mais rien n'y fait. Nous avons juste vu que derrière cette fameuse porte il y a un couloir et une autre porte au fond. Pas de jardin exotique comme nous l'aurions imaginé.
En repartant nous remarquons dans la ruelle une plaque d'égout qui nous donne l'idée d'aller nous renseigner sur le réseau de San Francisco. Pendant ce temps Christian fait traduire les divers parchemins et objets qu'il a trouvé dans nos aventures précédentes. Le traducteur semble stupéfait quand il nous indique que ca parle d'invocation, de contrôle etc. De notre côté, est-ce l'habitude mais cela ne nous étonne pas...
Toujours pas de nouvelles de Jacques ce qui devient inquiétant et Isobelle et Clifford ne vont toujours pas mieux. Christian est également inquiet car Garett semble avoir disparu d'Egypte aucun moyen d'avoir des informations sur lui.
Comparant les plans de la ville et des égouts nous découvrons qu'il y a une sortie à 500 m derrière le temple qui donne sur un petit port. Le soir venu après nous être équipé chez un fan de "Jaques le Hobo" qui m'a reconnu, nous allons explorer cette nouvelle piste.
Une grande grille d'évacuation avec une chaine et un cadenas ouvert se trouve à l'entrée, l'odeur est infecte, heureusement que nous avons nos combinaisons et nos masques. Nous remettons à travers le dédale jusqu'à une entrée avec une porte. Il y a des marques de griffes sur les murs et toujours cette odeur de musc... Christian et moi unissons nos efforts pour débloquer l'entrée et débouchons sur une salle avec un escalier qui mène à une trappe.
En s'approchant nous entendons des voix et je décide de monter jusqu'à la trappe, je reconnais la voix de Jacques ! Je distingue deux autres voix qui semblent aussi coassantes que celle du "portier" du temple. Je soulève doucement la trappe et distingue Jacques il a l'air mal en point, le visage tuméfié, du sang pleins la bouche et il est pied nus. Les deux autres gars ont l'air encore plus difforme que le portier, mais en beaucoup plus massif et avec des traits de batraciens plus accentués. Alors qu'ils demandent à Jacques où se trouvent le journaliste et le médecin l'un deux saisi une grosse pince et s'approche du pied de Jacques.
Je descend informé Christian de ce que je viens de voir et il semble aussi surpris que moi d'apprendre qu'ils connaissent sa profession alors qu'il ne l'a pas révélé depuis son arrivée. Nous nous questionnons sur le comment sauver Jacques quand son cri retentissant nous fais réagir. Je remonte jusqu'à la trappe avec mon pistolet, suivi de Christian et sa canne épée. En soulevant doucement la trappe je vois le pied de Christian en sang, un orteil git un peu plus loin. Le gros gars rigole et s'apprête à s'attaquer au reste du pied. Je le vise, fais feu, et le tue net. Je jaillis de la trappe me retourne et fait feu sur l'autre qui a à peine le temps de réagir. Christian l'achève d'un coup de canne épée.
Nous attendons silencieusement que des renforts arrivent mais après plusieurs minutes il n'y a rien. Nous en profitons pour soigner jacques et fouiller la pièce.
Elle est assez petite il n'y a qu'une seule porte. Nous retrouvons ce fameux minerais bleu avec divers appareils qui permettent de le réduire en poudre et de confectionner des bâtons d'encens. Il y a également de nombreux papiers. Christian m'indique que Jacques est salement amoché, il est tombé dans les vaps et il lui faut un hôpital au plus vite.
Pendant que Christian s'empare des documents, je précipite les deux corps dans les égouts afin d'être plus tranquille et je m'avance dans le nouveau couloir. Au bout de celui ci à nouveau une trappe. Je n'arrive pas à l'ouvrir et demande de l'aide à Christian. Il semble y avoir un objet sur la trappe, nous poussons une dernière fois et un grand fracas se produit. A nouveau je mise tout sur la célérité et m'engouffre par l'ouverture pour me retrouver nez à nez avec le portier qui porte une tenue de prêtre. La peur et les évènements dramatiques auxquels nous venons d'être confrontés me font réagir trop vite peut-être, et j'abats cette vile créature. La salle dans laquelle nous nous trouvons semble être une petite salle de prière, il y a un autel et nous découvrons une statue cassée qui révèle une autre statue entièrement en or d'un personnage au trait de batracien. La porte de la salle mène au couloir et à la porte de la rue. Finalement ce temple est minuscule et ne servait qu'à cacher les manigances de ce groupe. Nous prenons la clefs sur le prêtre et sortons tranquillement dans la rue avec Jacques pour le conduire à l'hôpital.
Dans les papiers trouvés nous remarquons plusieurs dates et le lieu de la plage de pearl beach. La prochaine réunion est dans deux soirs. Après l'arrivée du bateau qui est prévue ce soir.
Nous laissons jacques à l'hôpital sans nous faire connaitre expliquant que c'est surement un pauvre homme qui a été agressé. Ainsi il n'y aura pas moyen d'identifier aucun d'entre nous.
Nous retournons voir le vendeur "fan" afin qu'il nous aide à emballer la statue en or pour la faire livrer chez Christian. Opération rondement menée et le gars n'a rien vu à part une caisse lourde. Hélas tout cela a pris du temps et  le soir venu nous allons au port et arrivons en retard. Le bateau est arrivé et le débarquement a déjà lieu. Il y a beaucoup d'effervescence. Plusieurs tonneaux sont livrés à l'entrepôt de lang fu.
Il faut que je trouve un moyen pour détruire cette cargaison qui semble si précieuse aux yeux de ce culte....
Christian et moi décidons de nous rendre à la plage le lendemain soir armé et prêt à faire face à tout ce qui surgira. Hélas nous avons bien conscience qu'à 2 nous ne pourrons pas faire grand chose. Espérons que la note laissée à Clifford et peut-être le vieux de la cabane pourrons être des éléments miraculeux dans la résolution de nos péripéties.
Un petit coup de fil à l'hôpital nous informe que Jacques a eu de la chance, il n'est pas passé loin de plus les médecins vont se pencher sur son étrange maladie de peau.
Avant d'aller à la plage je suis retourné à la grille de l'égout. Celle ci a été refermée avec le cadenas et les corps ont disparu. Il y a finalement de nombreux autres acteurs dans cette histoire et ce n'est peut-être pas Lang fu que j'ai abattu....

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Lun 19 Jan - 19:06

Et bien, ça promet !
Bishop t'as encore tué quelqu'un !! Shocked
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Lun 19 Jan - 19:47

je dirai même quelques uns Crying or Very sad

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Mer 28 Jan - 20:01

Bonsoir à tous nos investigateurs dorénavant chevronnés,

Le contexte personnel actuel fait que je ne serai pas au top ce samedi, à savoir imaginatif, libéré des règles et aussi bon que Michel Leeb en imitation de chinois !

En effet, nous sommes en recherche de bien (comprenez Palace pour vous accueillir) et je suis moi-même en préparation d'un concours A+ (comprenez que je suis à la ramasse).

Je vous propose le framadate pour reporter notre partie : https://framadate.org/2iuv3j6gstudaytz
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Mer 28 Jan - 20:05

Peu de dispo en Février mais à quand même voté !

Quand tu écris "recherche de bien", ça signifie que vous recherchez un nouveau logement ?
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Jeu 29 Jan - 0:08

Désolé, aucune date ne me va Sad

ai ai ai il va falloir reporter les milliers de bouquins ^^

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Jeu 29 Jan - 6:46

J'ai ajouté les 14 et 21 mars au framadate.
Pour répondre à Dualgoth, on cherche à acheter une maison assez grande avec un bout de terrain. Par contre, nous concentrons nos recherches en dehors d'Amiens. Ceci explique un certain etat de fatigue après avoir fait 1 h de route, 1h de visite, le soir après le taf. Sleep Sleep
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Jeu 29 Jan - 7:47

Et des dimanches après midi ? c'est possible ?

C'est loin en dehors d'Amiens Wink

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Jeu 29 Jan - 7:53

Hop, màj faite !
Ok, bah vous avez essayé Longueau ou Corbie?
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Sam 7 Fév - 9:25

Suite de la campagne prévue le 21 mars 2015.

Alors notre acquisition est assez loin d'Amiens, à Albert.
Toutefois, il y a le train et je me ferai un plaisir d'aller chercher (et ramener) mes joueurs. En même temps, nous n'avons pas encore signés, ni déménagés.
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Sam 7 Fév - 10:39

Ok, c'est noté !

Et si tu as besoin de bras pour un futur déménagement, tu sais où me trouver Wink
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  camcamcam Dim 8 Fév - 11:32

idem

camcamcam

Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Konan Lun 9 Fév - 11:40

Désolé mais j'ai du annuler ma seule date de dispo le 21/03 Crying or Very sad
Sinon comme je l'indiquais peut-être un dimanche après midi, tout en sachant que ca sera pas évident non plus ?

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Lun 9 Fév - 11:59

Ok :/
Bah le dimanche ce n'est pas trop possible pour nous en fait…
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  camcamcam Lun 9 Fév - 15:07

si besoin moi je peut toujours heberger si ça arrange

camcamcam

Messages : 253
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Jeu 12 Mar - 11:59

Argh ! Je viens de voir le message de Conan. Diantre, fichtre ! Foutredieu ! Je regarde ce soir ce que l'on peut faire.
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Major Threat Mer 18 Mar - 17:30

Je vous propose une nouvelle planification :
https://framadate.org/fl1jl6ezfk4mh1ig
Major Threat
Major Threat

Messages : 316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 48
Localisation : Amiens

http://socialdisabled.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Dualgoth Jeu 19 Mar - 9:54

Malheureusement, aucune dispo pour nous en Avril…
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

L'Appel de Cthulhu - Page 10 Empty Re: L'Appel de Cthulhu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum