A nous de jouer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Krosmaster Arena

+5
frogeaters
MorgenStern
Konan
AMANO JAKU
Dualgoth
9 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  MorgenStern Ven 20 Déc - 18:25

Bon en tous cas j'ai pu avoir deux figouzes pour 6€ ^^.
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Ven 20 Déc - 19:30

C'est cool, merci : tu nous diras combien on te dois avec le taux horaire du smic, les intérêts, les frais de déplacements et la prime de risque !! T'es bien allé à celui d'Auchan ?
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Konan Ven 20 Déc - 23:18

Bon ben c'est vraiment du grand n'importe quoi avec la mienne à 4.5 € en plus du menu....
Mais qu' as tu fais Morgen ??? sortilège, charme, menace ???  Laughing 

Konan

Messages : 139
Date d'inscription : 14/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  MorgenStern Sam 21 Déc - 0:11

Bah rien de spécial, j'ai juste demandé si je pouvais acheter des figurines à part et que j'en voulais deux... J'imagine que ça dépend en plus de la personne en face de toi quoi. Ouais celui d'Auchan.


Comme j'ai dit Amano, ça fait du 3€ ^^.
MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Sam 21 Déc - 20:08

Konan a écrit: Mais qu' as tu fais Morgen ??? sortilège, charme, menace ???  Laughing 

Oui, c'est vrai que c'est à se demander (d('ailleurs ça me fait penser à un film que j'ai vu il y a pas longtemps où le héros dit "Mon papa m'a toujours dit qu'on obtenais plus facilement les choses en étant poli avec une arme qu'en étant seulement poli !!" Razz ) ....mais comme je le dit souvent : c'est ça la différence entre un commerçant et un commercial. Bin je propose qu'on aille brûler celui de Glisy pour venger notre ami bafoué !!!  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Par contre, toute la semaine prochaine je suis dans l'Oise pour fêter Noël en famille, donc si quelqu'un y retourne je veux bien qu'il me prenne la deuxième fig si c'est pas trop abusé.
 Embarassed 
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Lun 23 Déc - 15:59


Mais qu' as tu fais Morgen ??? sortilège, charme, menace ???

Nan c'est son charme naturel de baroudeur à la française qui a fait effet, cherche pas ! (comprenne la référence qui pourra ^^)

Ça m'a en effet l'air un rien compliqué pour récupérer ces fameux Krosmasters promos ><
Il n'y a qu'à lire la section dédiée du forum KMA : il n'y a pas un seul Flunch qui gère ça de la même/bonne (rayez la mention inutile) façon oO
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Dim 26 Jan - 11:14

J'organise un tournoi KMA au mois de Février.
Initialement c'était prévu pour le Samedi 22, mais comme en ce moment je suis à la ramasse j'avais oublié que c'était la table de SW  Embarassed 

J'attends donc que Ben me donne les autres dates de dispo de la salle pour le déplacer

Le lien pour les inscriptions :

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1176-tournois/53476-tournoi-amiens-samedi-22-fevrier-2014
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Mer 5 Fév - 11:15

Mise à jour du lien suite changement de date pour le tournoi, lequel aura donc lieu le Samedi 1er Mars :

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1176-tournois/53476-tournoi-amiens-samedi-1er-mars-2014

N'oubliez pas de vous y pré-inscrire si vous souhaitez y participer ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Ven 14 Fév - 14:32

Déjà plus que 7 places pour le tournoi du 1er Mars.
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Ven 21 Fév - 17:58

Plus que 4 places.
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Sam 1 Mar - 19:27

Vu que je vais avoir pas mal de boulot à faire pour ma validation de diplôme d'ici Juin, je ne m'occuperai plus de l'organisation des tournois KMA jusqu'au début du mois de Juillet.
Ce sera Axel (aka pikachu-tonnerre sur le forum officiel) qui me remplacera jusque là.

Ce qui implique que l'annonce des tournois ne se fera plus ici.
Pensez donc à consulter la page suivante si vous souhaitez participer aux prochains tournois : http://www.krosmaster.com/fr/forum/1176-tournois
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  MorgenStern Mer 26 Mar - 8:12

MorgenStern
MorgenStern

Messages : 325
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Jeu 27 Mar - 7:26

Yep, merci !
Je n'avais pas encore vu les enutrofs ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Dim 30 Mar - 10:55

Sans déconner "Gegard Laport", "Sarah Croche" : faut qu'ils arrêtent le LSD !! (même si je ne pense pas que la communauté des 10-13 ans tilte pour le personnage "Katsou Mee" !!  tongue ). Par contre, quelqu'un sait quel est ce nouveau logo vert et blanc que l'on peut voir dans "Rempart" de Qilby ou "Ecume" de Sarah Croche : serait-ce des boosts au niveau de la portée ?
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Dim 30 Mar - 12:35

Vi un effet qui réduit ou augmente la portée des sorts à distance ,)
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Jeu 10 Avr - 16:52

Hop, date du prochain tournoi : Samedi 3 Mai
Les infos qui vont bien et l'endroit où s'inscrire :

http://www.krosmaster.com/fr/forum/1176-tournois/55004-tournoi-amiens-samedi-3-mai-2014
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Jeu 10 Avr - 19:33

Et dans la foulée, un bref résumé des nouveautés apportées par la saison 2 qui se profile de plus en plus surement à l'horizon ,)

Sorts « violets » : cette nouvelle restriction de sorts ne peut être lancée qu’une seule fois sur une même cible, par tour. Ainsi, vous pouvez utiliser un sort de ce type sur trois cibles différentes en un tour, mais pas deux fois sur la même cible durant ce tour.

Agilité : lorsqu’un Krosmaster possédant ce pouvoir attaque à l’aide d’un sort Air, il jette un dé supplémentaire. Lorsqu’il est attaqué par un sort Air, il jette également un dé supplémentaire. Ce pouvoir peut se cumuler avec les pouvoirs Critique et Armure, permettant ainsi de jeter trois dés dans les bonnes circonstances.

Crafteur : une fois par tour, s’il se trouve sur une case Démon, un Krosmaster possédant ce pouvoir peut acheter une Récompense Démoniaque pour 0 PA. Lors de cette action uniquement, il bénéficie aussi de tarifs réduits : les Récompenses de type Jade coûtent 5 kamas (au lieu de 6), et les Récompenses de type Or coûtent 10 kamas (au lieu de 12). Cette réduction ne s’applique que lors de cet achat spécial : le Krosmaster paye le prix normal s’il désire acheter une autre Récompense durant ce tour.

Sagesse : lorsqu’un Krosmaster possédant ce pouvoir tue un Krosmaster adverse, vous prenez 1 GG supplémentaire à votre adversaire. En revanche, si votre adversaire tue le Krosmaster possédant Sagesse, il vous prendra 1 GG de plus. Ce pouvoir est à double tranchant !

Prospection : lorsqu’un Krosmaster de votre équipe tue un Krosmaster adverse, vous pouvez récupérer dans la réserve 1 kama par pièce de jeu alliée qui possède ce pouvoir. Ainsi, avec trois personnages possédant le pouvoir Prospection dans votre équipe, vous gagnerez 3 kamas en tuant un Krosmaster adverse !

Tourelles:
Elles sont considérées comme des Mécanismes.
Elles n’ont aucun PM, et ne peuvent pas tacler. En revanche, elles peuvent être poussées ou attirées par les attaques appropriées.
Elles possèdent le pouvoir Gênant, ce qui signifie qu’elles bloquent la ligne de vue comme le ferait un arbre (à la différence d’une bombe roublarde, qui est Toupiti).

Le pouvoir Loot est une nouveauté de la saison 2, qui apparaît sur les invocations. Lorsqu’un adversaire détruit une invocation avec ce pouvoir, il reçoit le montant indiqué sur l’invocation (ici, 1 kama). Il va donc falloir faire plus attention, et éviter de spammer vos invocations au risque de voir votre adversaire s’enrichir. Évidemment, si vous détruisez une de vos propres invocations, vous ne gagnez pas cet argent… mais votre adversaire non plus !

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Dim 4 Mai - 17:26

Hop, une petite info sur le prochain tournoi.
Il aura lieu en Juin (date encore à définir) et il s'agira d'un paquet scellé/draft de la Saison 2.

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Mar 6 Mai - 17:33

Dans la foulée, voici les cartes de la Saison 2 histoire que vous puissiez vous faire une idée :

Krosmasters

Krosmaster Arena - Page 7 Samhyrrit-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Kittyrage-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 10013355_616045768479610_3171312287134418623_n
Krosmaster Arena - Page 7 Malibouh-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Edmonddentier-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Diverbirel-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Kivin-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Chloemallette-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Sarahcroche-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Elogio-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Gegardlaporte-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Wallyfailleur-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 10250200_614764225274431_592075737987837135_n
Krosmaster Arena - Page 7 Pandalida-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Ayan-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Katsoumee-fr-mini
Krosmaster Arena - Page 7 Qilby-fr
Krosmaster Arena - Page 7 Adamai-fr

Les Mobs

Krosmaster Arena - Page 7 Tourelles-fr
Krosmaster Arena - Page 7 Invocs-fr
Krosmaster Arena - Page 7 Pelle-fr

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Mar 6 Mai - 17:45



Dernière édition par Dualgoth le Jeu 12 Fév - 17:37, édité 1 fois
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Ven 9 Mai - 19:50

Voici un C/C des Formats Draft et Paquet Scellé :

FORMATS DE JEU LIMITES

En format limité, chaque joueur ne joue pas avec ses propres figurines mais devra composer son équipe avec ce qu’il aura eu, soit au hasard en « scellé » soit au choix en « draft ».
Toutes les figurines sont jouables, sans aucune limite d’exemplaire : il est parfaitement possible de jouer 2 Chevalier Ténèbres ou 4 Guy Yomtella, par exemple.
Chaque joueur doit alors lister toutes les figurines qu’il a drafté ou reçu, et composer une équipe de 12 niveaux. S’il ne peut pas, il doit composer une des équipes dont le total de niveaux sera le plus élevé possible sans dépasser 12.

GG de départ
Au début de la partie, chaque joueur prend des GG en fonction du total de niveaux des 2 équipes:
11 niveaux ou moins au total : chaque joueur prend 3GG
De 12 à 15 niveaux au total : chaque joueur prend 4 GG
De 16 à 19 niveaux au total : chaque joueur prend 5 GG
De 20 à 24 niveaux au total : chaque joueur prend 6 GG

Puis le joueur dont l’équipe a le total de niveaux le plus faible prend des GG à l’adversaire (on ignore le GG sauvage pour ce vol spécial deGG avant le début de la partie) :
Pas de différence de niveau : pas de vol de GG
1 ou 2niveaux de différence : vol de 1 GG
3 à 5niveaux de différence : vol de 2 GG
6niveaux de différence ou + vol de 3 GG

Plus de GG
Il se peut que le GG sauvage soit toujours en jeu et qu’un des deux joueurs n’ait plus de GG : la partie n’est pourtant pas terminée, puisque pour gagner « Il faut être le seul joueur à posséder des GG quand le GG sauvage n’est plus en jeu». Toutefois, dans une telle situation (GG sauvage encore en jeu mais un joueur n’a plus de GG) aucun joueur ne perd de GG lors d’un double au jet de Tension.

Format « PAQUET SCELLE »
Minimum : 4 Blindboxes par joueur
Conseillé : 6 Blindboxes par joueur
Maximum : 8 Blindboxes par joueur

Procédure de scellé :
Chaque joueur ouvre les blindboxes qui lui sont remises et compose son équipe avec ces personnages.

Format « DRAFT »
Minimum : 3 Blindboxes par joueur
Conseillé : 4 Blindboxes par joueur
Maximum : 6 Blindboxes par joueur

Procédure de draft :
- Les joueurs s’assoient autour de la table, toutes les figurines sont sorties des Blindboxes et placées au centre de la table.
- On tire au hasard un joueur qui commence à drafter : il choisit la figurine qu’il veut. Puis le joueur à sa gauche fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient choisi 1 figurine.
- Le dernier joueur à avoir choisi une figurine en choisit alors une deuxième (il choisit donc 2 figurines d’affilée). Puis le joueur à sa droite fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient 2 figurines.
- Le joueur tiré au hasard en début de partie choisit alors une troisième figurine (il aura donc pris 2 figurines d’affilée, sa deuxième et sa troisième). Puisl e joueur à sa gauche fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient 3 figurines.
- Le dernier joueur à avoir choisi une figurine en choisit alors une deuxième (il choisit donc 2 figurines d’affilée). Puis le joueur à sa droite fait de même et ainsi de suite jusqu’à ce que tous les joueurs aient 4 figurines.
- Chaque joueur compose alors son équipe avec les personnages qu’il a ainsi drafté.

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Sam 17 Mai - 16:44

Voici les dotations de tournoi en boutique pour le mois de Mai :

Krosmaster Arena - Page 7 8p-k08-s02-fr

Alors, certes, hormis les GG métal, enfin du nouveau. Mais je ne vois pas trop l'intérêt des dés (vu que ceux du pack duel ne sont déjà pas autorisés en tournoi) ni du mob puisqu'il vient de l'extension Frigost, elle aussi non prévue pour les tournois…
Mais bon…

Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  AMANO JAKU Sam 17 Mai - 23:20

Cherche pas : c'est juste de la collectionnite aïgue !!  Neutral 
AMANO JAKU
AMANO JAKU

Messages : 325
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 45
Localisation : Amiens parfois, l'Enfer souvent

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Dim 18 Mai - 10:18

Moui, sur ce coup là je ne suis pas vraiment emballé…
Et puis je ne suis pas certain que les joueurs compulsifs (comprendre : ceux qui font tous les tournois) soient intéressés de payer 5€ pour récupérer l'un de ces lots.

Les dés tout le monde en a et là, comme je l'ai déjà précisé, les dés de couleurs (stasis, wakfu…) ne sont pas autorisés en tournoi suite à une histoire de bulles qui fausseraient les probabilités d'obtention des faces.
Et quand bien même tu viendrais en tournoi avec un nombre suffisant de ces dés pour que ton adversaire et toi puissiez jouer en ayant les mêmes chances, si l'arbitre refuse que tu les utilises tu seras venu avec pour rien.

Pour le mob, il vient de l'extension Frigost, ce qui implique d'emblée qu'on ne le verra jamais dans une team puisqu'il s'agit d'une invoc qu'on ne peut avoir que via une RD. Et vu que les RD Frigost ne sont pas utilisées en tournoi…
Donc, c'est juste pour jouer entre potes avec l'extension, en espérant tirer la RD pour l'invoquer (bref, un peu comme avec le wabbit et la poupée perdue de la S1).

Le pack de décors alternatifs 3D en carton, passe encore. L'investissement est déjà plus rentable car il me semble que les sets d'arènes seront vendus dans les 10€ (OK, avec un plateau en plus…). Au moins tu as de quoi changer un plateau complet…

Les GG, bah, c'est comme les kama, il en faut une blinde si tu veux faire tout ton plateau avec les versions métal, donc être dans le top 3.

Bref…

Allez, rien à voir, mais voici un petit logiciel développé par un fan pour créer des maps tactiques (un peu comme aux échecs) :
http://big-bad.forumactif.org/t673-le-tactikor-de-big-bad
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Dualgoth Lun 9 Fév - 11:57

Petit up (depuis le temps!) pour vous annoncer la reprise des tournois KMA.

Ces derniers auront lieu principalement à la MPT de Rivery : 65, rue Baudrez (si le nom vous semble familier c'est normal ^^), les Mercredi soirs, mais pourront également se tenir au sous-sol de la Librairie Martelle (rayon jeux-jouets) les Samedi après-midis.

Le premier aura lieu le Mercredi 18 Février.
Voici les infos pratiques :

Format : Construit / 12 pts (8 figurines max)
Facteur K : 16
Arène : Élémentaire (sens habituel)
Horaires : 20h40 - 00h20 (sur une base de 4 rondes)
Participation : 5€
Nombre de places : 16

Dotations : Dotations officielles.
A savoir qu'Ankama n'a pas envoyé les bonnes dotations à Martelle, et en a oublié d'autres. Bref comme d'hab…
Ceci dit, il nous reste quand même pas mal de bonnes choses à vous mettre sous la dent ^^
En voici la liste exhaustive :

- 4 figurines Terminatot V2
- 7 figurines Nox
- 2 figurines Evangelyne
- 8 figurines Conte Frigost
- 4 figurines Joris
- 4 figurines Lou

- 1 figurine Givrefoux (mob)
- 4 figurines Timansot (mob)
- 1 figurine Shamansot (mob)
- 3 figurines Sinistro (mob)
- 1 figurine Gelikan (mob)
- 11 figurines Tofu givré (mob)
- 1 figurine Boufmout (mob)
- 1 figurines Yech'ti (mob)
- 1 figurine Poupée sacrifiée (mob)
- 2 figurines Bombe incendiaire (mob)
- 4 figurines Bombe à eau (mob)
- 4 figurines Tornabombe (mob)

- 15 cubes givrés (décor)
- 16 geysers (décor)
- 3 arbres enneigés (décor)
- 6 arbres morts (décor)

- 4 planches de décors spécial Noël
- 2 planches de décors spécial Automne

- 3 lots de 4 dès verts gravés
- 3 lots de 4 dés jaunes gravés
- 3 lots de 3 GG métal

Ces dotations seront réparties équitablement sur l'ensemble des tournois que j'organiserai au Cercle à compter du 18 Février.
Donc, pas d'inquiétude, tout le monde aura une chance d'avoir un peu de tout ,)

Restrictions : Klor Ofil et Terminatot Gauld

N'oubliez pas de ramener votre carte de membre.
Si vous n'en avez pas, je pourrai vous en fournir une sur place.
Pensez également à ramener vos jetons/mobs d'invocation car il ne vous en sera pas prêté sur place.

Et si vous avez des questions vous savez quoi faire ^^
Dualgoth
Dualgoth

Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp

Revenir en haut Aller en bas

Krosmaster Arena - Page 7 Empty Re: Krosmaster Arena

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum