Warhammer 40k: Campagne
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Re: Warhammer 40k: Campagne
Moi !! Avec mes Thousand sons !!
Pour le reste .. faites donc ! x)
Tu sais, on ne va pas la commencer la semaine prochaine ! ^^
Pour le reste .. faites donc ! x)
ElDentiste a écrit:Mea culpa !
Je m'étais porté volontaire pour la camapgne mais je manque cruellement de temps pour m'y mettre. Donc il me parait plus sage de laisser ma place et de ne pas participer pour ce coup ci.
Tu sais, on ne va pas la commencer la semaine prochaine ! ^^
ricounator- Messages : 53
Date d'inscription : 15/11/2012
Re: Warhammer 40k: Campagne
Ah non, d'ailleurs c'est pour ça que j'avais posé la question en employant le futur ^^
De toute façon faut déjà qu'on se mette tous d'accord sur l'organisation de la campagne et tout le reste…
Sinon, en ce qui me concerne ce sera la Death Guard !
De toute façon faut déjà qu'on se mette tous d'accord sur l'organisation de la campagne et tout le reste…
Sinon, en ce qui me concerne ce sera la Death Guard !
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: Warhammer 40k: Campagne
As you wish !
Coté règle : Principe assez simple pour cette première :
-Vous avez 500 points d'armées à vous de confectionner votre liste en respectant certaines règles qui équilibre la chose (1 QG, 2 Troupes Mini etc)
-Vous déterminez un background rapidos de votre capitaine/Commandant
-Le Mc (Maitre de Campagne) vous décrit rapidement le caractère de vos pnjs (1 Pnjs par unité : ex sergent)
-Chaque joueur à un objectif principal qui peut être différent selon les joueurs et qui doit rester secret en principe.
-La campagne est scindée en tour ou vous pouvez agir.
-Pendant un tour vous pouvez gérer votre affaire : envoyer des éclaireurs, espionner, attaquer, réquisitionner, s'emparer d'un objectif etc. (la y a du boulot )
-Vos Pnjs peuvent effectuer des actions selons votre volonté.
-Il y aura toujours un phase événement aléatoire géré par le Mc, offrant parfois de bonus parfois de malus.
-Les joueurs sont libres durant leur phase d'entreprendre ce qu'ils veulent, alliance, RP etc. Le travail du Mc est de faire vivre et faire sentir l'ambiance de la campagne aux joueurs.
-Besoin d'une règle maison pour éviter que votre commandant ne meurt trop facilement sur le champ de bataille.
Voila grosso merdo la chose, à voir avec vous ce qui ne va pas ou doit être modifié.
Coté règle : Principe assez simple pour cette première :
-Vous avez 500 points d'armées à vous de confectionner votre liste en respectant certaines règles qui équilibre la chose (1 QG, 2 Troupes Mini etc)
-Vous déterminez un background rapidos de votre capitaine/Commandant
-Le Mc (Maitre de Campagne) vous décrit rapidement le caractère de vos pnjs (1 Pnjs par unité : ex sergent)
-Chaque joueur à un objectif principal qui peut être différent selon les joueurs et qui doit rester secret en principe.
-La campagne est scindée en tour ou vous pouvez agir.
-Pendant un tour vous pouvez gérer votre affaire : envoyer des éclaireurs, espionner, attaquer, réquisitionner, s'emparer d'un objectif etc. (la y a du boulot )
-Vos Pnjs peuvent effectuer des actions selons votre volonté.
-Il y aura toujours un phase événement aléatoire géré par le Mc, offrant parfois de bonus parfois de malus.
-Les joueurs sont libres durant leur phase d'entreprendre ce qu'ils veulent, alliance, RP etc. Le travail du Mc est de faire vivre et faire sentir l'ambiance de la campagne aux joueurs.
-Besoin d'une règle maison pour éviter que votre commandant ne meurt trop facilement sur le champ de bataille.
Voila grosso merdo la chose, à voir avec vous ce qui ne va pas ou doit être modifié.
ElDentiste- Messages : 129
Date d'inscription : 14/11/2012
Re: Warhammer 40k: Campagne
J'y go avec mes eldars (ou alorsa deathwing semon leurs coûts, ça me forcera à les peindre) et serait aussi ou seulement le grand méchant selon les besoins.
eusebe- Messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37
Re: Warhammer 40k: Campagne
Ce serait bien d'essayer de commencer ce projet de campagne
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: Warhammer 40k: Campagne
Pour ceux que ça intéresse, j'ai mis la main sur le supplément Croisade de Feu.
Je ne l'ai pas encore lu, mais après un rapide survol, ça m'a l'air d'une campagne à peu près jouable en l'état.
Je ne l'ai pas encore lu, mais après un rapide survol, ça m'a l'air d'une campagne à peu près jouable en l'état.
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: Warhammer 40k: Campagne
Quelque chose d'envisageable courant Juillet/Août ?
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
Re: Warhammer 40k: Campagne
Je ne prend pas de vacance l'été donc je serais sur Amiens et probablement assez disponible (et si tout se passe bien, j'aurais emménagé dans mon nouveau château, et j'aurais une table à demeure).
eusebe- Messages : 191
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 37
Re: Warhammer 40k: Campagne
Ok cool !
Reste à voir ce qu'en disent les autres ,)
Reste à voir ce qu'en disent les autres ,)
Dualgoth- Messages : 1228
Date d'inscription : 13/11/2012
Age : 48
Localisation : Quelque part dans le Warp
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